Ce site appartient à Stonehammer Geopark Inc., que vous pouvez joindre en utilisant notre formulaire de contact. Soucieux de respecter la vie privée des utilisateurs du site web, Stonehammer s’engage à protéger leurs renseignements personnels.
Son serveur web reconnaît automatiquement le nom de domaine de chaque visiteur.

Nous recueillons les adresses de courriel des personnes qui communiquent avec nous et ainsi que des données sur les pages visitées et les renseignements fournis volontairement par les visiteurs (réponses à un sondage, demandes de renseignements, inscriptions au site web, etc.). Les renseignements que nous recueillons servent uniquement à améliorer le contenu des pages web, à informer les visiteurs des nouveautés et des mises à jour et à mener des activités de marketing. En aucun cas, les renseignements recueillis à propos des visiteurs de ce site web ne seront divulgués à une autre entreprise ou organisation, sauf si la loi nous y obligeait.

Si vous ne voulez plus recevoir nos communications par courriel, veuillez nous le faire savoir en nous envoyant un message à l’adresse ci-dessus. Si vous nous fournissez votre adresse postale en ligne, vous pourriez, à l’occasion, recevoir par la poste des renseignements sur de nouveaux produits et services ou des événements à venir. Si vous ne voulez pas en recevoir, vous n’avez qu’à nous le faire savoir par courriel à l’adresse ci-dessus ou par lettre à l’adresse postale indiquée dans la rubrique « Nous contacter » de notre site. Votre nom sera alors enlevé de la liste que nous utilisons à des fins promotionnelles.

Les personnes qui nous donnent un numéro de téléphone en ligne pourraient être contactées au sujet de nos promotions ou événements à venir. Nous vous suggérons de vérifier que nous avons le bon numéro de téléphone. Si vous ne voulez pas recevoir de tels appels, veuillez nous le faire savoir par courriel à l’adresse ci-dessus.
Si vous quittez notre site web par un lien menant à un autre site, nous ne sommes pas responsables des politiques de confidentialité ou autres de cet autre site.

Géoparc mondial Stonehammer de l’UNESCO