Maritime DayTripping, une entreprise d’aventure ouverte à l’année, est situé dans le sud du Nouveau-Brunswick et offre un large éventail d’activités de plein air et d’aventure. DayTripping existe depuis plus de sept ans.

DayTripping propose des excursions d’interprétation en grand canot sur la rivière Nerepis, près de Grand Bay-Westfield, ainsi que des sorties d’escalade (sur rendez-vous) au parc Rockwood de Saint John, au Nouveau-Brunswick.

DayTripping offre aussi diverses formations : cours Pagaie Canada de planche à pagayer debout et de kayak de mer, de rivière et de tous cours d’eau; secourisme en milieu sauvage et éloigné de la Croix-Rouge; sauvetage en eaux vives de Rescue Canada; leaders terrain du Conseil canadien de plein air. Nous offrons le ski de fond, de l’escalade sur glace, de la raquette, de l’escalade, de la marche nordique et des cours d’histoire naturelle.

Accès :
Accès :
Toute l'année. De la mi-juin à la fin août, Maritime DayTripping est ouvert du vendredi au lundi, au Centre riverain de Brundage Point.
Accessible aux personnes handicapées :
Horaire :
Emplacement :
Brundage Point
Adresse :
Centre riverain de Brundage Point
4, chemin Ferry
Grand Bay-Westfield (N.-B.)
E5K 0A8 ~ Canada
GPS:
45.3476675, -66.2236648
Téléphone :
(506) 478-2926
Géoparc mondial Stonehammer de l’UNESCO